Vente Injecteur ou Reparation

ATTENTION :
En cas de changement de la pompe à injection et des injecteurs il est fortement recommandé par les constructeurs d'effectuer les réparations suivantes avant toute remise en route :
- Changement ou vidange du réservoir de carburant selon les préconisations constructeur.
- Changement de tous les tuyaux du circuit de carburant (alimentation et retour).
- Changement pompe carburant.
- Changement du filtre à gazole.
- Changement de la pompe à injection.
- Changement du rail complet.
- Changement de tous les tubes HP.
- Changement des injecteurs.
Autrement dit il vaut mieux changer toutes les pièces ou le gazole passe afin d'éviter d'éventuels futurs problèmes.

Faites votre choix :

Tous nos injecteurs en échange standard ou échange/réparation ont un nez neuf et un joint cuivre** !

Remise supplémentaire par quantité sur l'achat d'injecteurs neufs, échange standard ou réparation.

Retour offert de votre ancien injecteur dans les 7 jours* vous gagnez au minimum 10 euros (uniquement pour les injecteurs  avec consigne et pour la France Métropolitaine, vous pouvez quand même déduire la reprise de votre ancienne pièce et nous l'envoyer à votre charge en premier si vous n’êtes pas en France Métropolitaine).

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Prix discount toute l'année                                                      

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** Sous réserve de disponibilité

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